• Phono MS semaine 5 et 6

    Encore une semaine de "vacances" pour la zone B mais je commence petit à petit à préparer mes semaines 5 et 6 en continuité pédagogique.

    Voici ce que je vais proposer à mes MS en phono. Il s'agit d'un travail sur la syllabe finale.

    Voici la comptine du poisson scie 

    Poisson Scie Si Si Si.mp3

    Phono MS semaine 5 et 6

    Phono MS semaine 5 et 6

    Phono MS semaine 5 et 6

    Phono MS semaine 5 et 6


  • Commentaires

    3
    flo
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:37

    encore un grand merci pour ce que vous faites, je suis une adepte depuis que j'ai découvert votre site.

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:51
    Ah non c'est une coquille. Merci pour la relecture
    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:11

    Merci Luccia

    Juste une remarque... HiPopotame s'écrit bien avec deux p --> HiPPopotame !

    À moins que ce mot ait subit les ravages de la réforme de l'orthographe ??? À réfléchir. 

    Belle journée à tous

    Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :