• MHM Moyenne Section Rituels P1

    La méthode MHM MS vient de sortir ! 

    Pour en savoir plus sur les grands principes de cette méthode, j'ai réalisé l'année dernière une petite synthèse.

    Je compte utiliser MHM GS cette année encore voire encore plus ;) 

    J'avais réalisé un document concernant les rituels pour les GS.

    Marion a réalisé pour la P1 ce même document mais pour les MS :) 

    Merci à elle :) 

    PROGRAMMATION-rituels-MHM-MS-P1

    MHM Moyenne Section

    MHM Moyenne Section

    MHM Moyenne Section


  • Commentaires

    21
    SandBL
    Jeudi 4 Janvier à 10:26

    Bonjour, merci beaucoup pour le partage de votre travail. Avez-vous la progression pour l'ensemble de l'année ? J'aurais aimé jeter un coupe d'oeil sur la suite. Merci beaucoup. yes

    20
    stef
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:57

    Super je ne savais qu il y avait aussi les rituels MHM pour les moyens. Merci à la collègue qui l'a fait avec la même présentation que toi que je trouve super claire à suivre. Jusqu'à présent j'utilisais ta version GS! Merci pour tes supers documents!

    19
    Voltairinette
    Mardi 29 Août 2023 à 14:55

    Bonjour,

    merci pour le partage !

    Est-il possible d'avoir une version modifiable pour faire les période 2,3,4,5 pour les MS ? (J'ai la méthode et j'aimerai garder votre présentation).

     

    Bonne rentrée, 

     

    Flo

    18
    Nad
    Mardi 22 Août 2023 à 12:07

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse...

    17
    Jone
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:38

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ce travail. Je débute en MS et cela m'aide beaucoup.

    Auriez-vous cette programmation pour les autres périodes en MS svp?

     

    Merci beaucoup

    16
    Anneso54
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:26

    Bonjour

    Merci beaucoup pour ce partage ! Cela m'aide beaucoup ! J'ai également celui pour les GS.

    Avez vous les documents pour les autres périodes ?

    Et encore merci pour votre travail très utile !

    15
    Lapuceb
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:58
    Bonjour, j'aimerais acheter le guide et ressources ms/gs, mais j'hésite sur le guide du maître car ça rajoute au budget... À ton avis est-il nécessaire ? Merci d'avance
    14
    emma
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:22

    Bonjour, 

     

    Merci pour le partage.

     

    Pourrions-nous avoir ce document pour les autres périodes ? 

     

    Votre blog m'aide énormément merci pour tout.

    13
    Marine R
    Mardi 8 Février 2022 à 09:02

    Cette année je commence doucement avec MHM (en m'aidant de ton blog notamment), en jonglant avec d'autres méthodes, je tâtonne. Mais j'espère mettre en place la méthode plus "sérieusement" l'année prochaine !

    Merci beaucoup :)

    12
    Alice
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:02

    Merci pour tous les partages. J'ai découvert la méthode mhm en remplacement dans une classe de GS. Les rituels sont très intéressants, j'ai pu observer une bonne évolution des élèves grâce aux rituels simples et efficaces. La programmation des rituels en MS pour les périodes suivantes sera-t-elle aussi partagée ?

    11
    clo
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:15

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage! Je ne connais pas encore cette méthode, elle permet de réactiver rapidement les apprentissages! est ce que votre collègue, Marion, a établi la suite pour les périodes suivantes? 

    Merci encore pour tout le travail réalisé qui nous aide beaucoup!

    10
    karine
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:09

    Au top!! Merci Marion pour le partage

    9
    Delphine
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:56

    Merci Marion pour le travail partagé ici. Merci aussi de l'avoir relayé :-)

     

     

    8
    Laurie
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:41

    Merci pour ce travail !! :)

    7
    Amélie
    Mardi 31 Août 2021 à 10:25

    Merci beaucoup !!!

    Bonne rentrée.

    6
    isabelle M.
    Lundi 30 Août 2021 à 16:16

    money Merci beaucoup pour ce partage ! Bonne rentrée !

    5
    Anne Sophie
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:25

    Merci, j'ai beaucoup utilisé celui des GS l'an passé, je trouve cette présentation vraiment très pratique. Bonne rentrée

    4
    mellechiffre
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:37
    mellechiffre

    Merci à Marie de s'y être attelée et à toi de relayer le document :)

    3
    Juliette
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:44

    Merciii :)

    2
    Steph
    Jeudi 26 Août 2021 à 12:25

    Merci !! Comme toujours c'est efficace et pratique :-) Bonne rentrée

      • Hélène
        Samedi 4 Septembre 2021 à 11:12

        Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :