• Vitrail de Noel

    A partir d'un document publié par Aude Svy Buyck que je trouve superbe, j'ai fait réaliser par mes élève 2 cartes de NoËl.

    Dans les objets (boule, sapin, étoile et botte), ils ont colorié aux feutres métallisés.

    Dans les autres parties, ils ont réalisé des graphismes avec des crayons fins.

    En coupant au milieu et en collant sur du Canson, cela fait 2 superbes cartes dans lesquelles les élèves peuvent écrire un joli message de Noël. En cursive pour les plus avancés, en capitales pour la majorité :) 

    Graphisme de Noël

    Vitrail de Noel


  • Commentaires

    2
    Angel
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:38

    Bonsoir, merci pour ce partage!

    Moi, je l'imprime sur du papier calque, coloriage aux feutres puis on les scotche sur les vitres pour décorer la classe. Super rendu.

    1
    sandrine062
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:27

    Merci pour le partage.

    Aurais-tu une photo pour voir le rendu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :