• Tableau des responsabilités

    A partir de très belles images trouvées sur le net (désolée pour son auteur, je ne sais plus où ...), j'ai réalisé un tableau de responsabilités. Les élèves sont par binômes et changent toutes les semaines. Je plastifie les deux tableaux et écrit avec des feutres effaçables à l'eau.

    tableau 1 

    tableau 2

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 00:01

    est ce que tu l'aurais en version modifiable par hasard?

    J'ai pas tout à fait les mêmes métiers que toi ... et ton principe m'intéresse !

     

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:34

    super pro ton tableau ! je le prendrai l'année prochaine ;) Merci !

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:11

    Je crois que ça vient du grand monde du préscolaire...Et il me semble que j'en avais pris moi aussi pour mon tableau de responsabilités! Les images sont top!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :