• Tableau de comportement

    J'ai créé ce tableau afin de responsabiliser mes élèves par rapport à leur attitude en classe et au soin apporté à leur travail et affaire. C'est sur le mode de l'auto-évaluation (avec un petit topo sur l'honnêteté ).

    Je plastifie ce tableau en A3 et chaque semaine, ils viennent mettre un point de couleur (vert, orange, rouge). S'ils ont 2 semaines de suite, un point rouge, ils sont privés d'un certain nombre de privilèges (par exemple au lieu de lire au coin bibliothèque --> à sa place, ...).

    tableau de comportement

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat06
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:11

    Chouette idée je l'emprunte et m'en vais la tester sur mes CM1/CM2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :