• Tableau à double entrée et paysage de Noël

    Je vous partage ce soir un superbe travail réalisé par Gaëlle C. 

    Elle a eu l'idée de travailler le tableau à double entrée avec un paysage de Noël découpé en puzzle. Derrière chaque pièce, un code (B;4) à replacer sur le tableau initial afin de reconstituer un beau paysage.

    Merci à elle ! En plus, les images sont vraiment superbes ! Il y en a plein de différentes, je vous en mets quelques unes ! 

    Puzzles de Noël sur quadrillage

    Tableau à double entrée et paysage de Noël

    Tableau à double entrée et paysage de Noël

    Tableau à double entrée et paysage de Noël

    Tableau à double entrée et paysage de Noël

    Tableau à double entrée et paysage de Noël


  • Commentaires

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:44

    Superbe activité !!! Merci à elle pour le partage !!!! Mes élèves vont adorer !

    4
    Virgulette
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:54

    Pile poil ce qu'il me fallait pour la semaine prochaine. Merci beaucoup les filles !

    3
    odilederay
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:59

    Trop bonne idée !!!!  Par contre comment faites vous pour bien aligner les cases ? Je viens de tout imprimer et les cases ne correspondent pas ! Bonne soirée

    2
    Gaëlle C.
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:17
    Un grand honneur pour moi que mon travail soit partagé ici !
      • Alex181276
        Lundi 30 Novembre 2020 à 20:49

        Superbe!!!

        Un grand merci pour ce partage et une très bonne idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :