• Période 5 Planning des activités Vers l'écriture MS/GS

    Bon très compliqué de se projeter ... étant en MS/GS, je devrais reprendre avec un groupe de GS un jour sur 2 à partir du 11 mai ... ou pas ... et poursuite la continuité pédagogique avec mes MS ! Voici ce que j'ai potentiellement prévu pour cette dernière période. C'est juste pour donner des pistes ! Tout n'est pas faisable, réalisable ! 

     

    PLANNING DES ACTIVITES AUTOUR DE L’ECRIT PERIODE 5

    Période 5 Planning des activités Vers l'écriture MS/GS


  • Commentaires

    3
    elanor
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:51

    Je vois que nous avons les mêmes interrogations! Je ne reprenais que le 4 mai normalement mais j'ai aussi beaucoup de mal à me projeter, dois-je continuer à préparer en pensant que ce sera de l'enseignement à distance, ou prévoir une activité réalisable en petits groupes si tant est que nous puissions avoir ce petit groupe en classe, et sans que cela pénalise ceux qui resteront à la maison ( sans compter mes propres enfants, je ne vois même pas comment je vais dire à ma fille en cp qu'elle peut aller à l'école mais pas celle qui est en ms et qui reste avec moi à la maison, sans que je puisse aider les collègues en "gardant" un groupe d'enfants d'ailleurs...) Bon, mais j'avais déjà essayé de programmer un peu les gestes graphiques la phono les mathématiques etc... Et ça revient à ce que tu as proposé lol! J'aurai bien voulu proposer la séquence de "mon livre préféré" aussi, mais pas facile si c'est chez eux évidemment.

    Bonne continuation en tout cas, merci pour ton travail toujours aussi bien organisé et agréable visuellement à lire.

    2
    Nel
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:05

    Merci Luccia pour tous tes partages

    peux tu me renseigner sur les jeux : labymot, cartes mots et le tapis des mots

    s'il te plait ?

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:16

    Merci....happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :