• MON LIVRE 250 ATELIERS AUTONOMES EN GS

    MON LIVRE 250 ATELIERS AUTONOMES EN GS

    Mon livre 250 ateliers autonomes est sorti aux éditions La Classe le 22 novembre 2019.

    Pour le commander sur le site de La Classe, c'est par ICI.

    Toutes les ressources que j'ai imaginées (les brevets) et créées (coloriage, mandala) sont désormais dans le DVD qui accompagne mon ouvrage.

    Voici les étiquettes en lien avec mon livre pour les 5 périodes.

    MON LIVRE 250 ATELIERS AUTONOMES EN GS

    Voici des articles pour préparer les différentes périodes

    L'organisation de mes AIM en photo


  • Commentaires

    8
    Nath
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:19

    Bonjour

    J'ai acheté ton livre et il est vraiment super!!! Je souhaitais compléter tes ateliers avec ceux d'accès éditions. Par contre, je ne trouve plus les brevets sur ton site. Merci pour ton boulot extraordinaire, tu nous es d'une aide précieuse

    7
    ab
    Lundi 17 Août 2020 à 14:49

    Bonjour, livre commandé, reçu... super !

    Mais je n'arrive pas à enregistrer les documents en pdf pour pouvoir ensuite les imprimer , pourtant j'ai bien tout suivi le procédé, dommage. Que puis-je faire ? 

    Il y a t-il une possibilité également de modifier les docs ? pour utiliser moins d'encre notamment et moins de papier, (une fois que j'aurais trouvé, je l'espère, une solution pour enregistrer et imprimer les docs) merci

    et bonnes vacances ...

      • ab
        Lundi 17 Août 2020 à 21:24

        c est bon, c était un bug , tout va bien 

    6
    laurette
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:40

    bonjour, en effet , en rupture. Savez vous si la rupture risque d'être longue? Merci pour toutes vos ressources

      • laurette
        Lundi 10 Août 2020 à 00:13
        Merci beaucoup de votre réponse. Je vais pouvoir le commander et en profiter rapidement
      • Dimanche 9 Août 2020 à 10:51

        J'espère à la mi-aout :D ça devrait revenir rapidement

    5
    Audrey
    Samedi 8 Août 2020 à 18:38
    Audrey

    Lucie, je l'ai acheté, il est top, par contre je n'arrive pas à lire le CDRom sur le PC de l'école... pas grave je le lirai sur un autre PC

    Merci encore !!! Topissime 

    4
    Valnoi
    Samedi 8 Août 2020 à 15:51
    Bonjour, je l’ai commandé début juillet mais il apparaît en rupture sur la boutique de La classe!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :