• Evaluation Math 1er trimestre

    Pour ceux qui travaillent avec Cap Math, voici l'évaluation remise en page en lien avec la méthode pour le 1er trimestre.

    Les spécificités de la maternelleévaluation cap math CP 1er trimestre

    Evaluation Math 1er trimestre

    Evaluation Math 1er trimestre

    Evaluation Math 1er trimestre

    Evaluation Math 1er trimestre


  • Commentaires

    4
    sojadi
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:43

    Merci pour ton travail!

    3
    Laurence
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:40

    Un grand merci pour tout ton travail partagé !

     

    2
    Elisa
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:39

    Bravo pour cette zoulie présentation ! Je suis T1, un peu en retard sur mes prévisions.. et cette efficacité me fait très envie !!

    Je ne suis pas sur Cap Maths alors je fais les miennes avec bien moins de talent que toi !

    Juste un détail, tu as mis évalation au lieu de évaluation  :( 

    Merci de tous ces partages yes

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:23

        Rhoo merci pour la coquille ! Ouff pas encore imprimé !

        Je peux mettre en modifiable si tu souhaites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :