• Etiquettes prénom sur légo

    Pour la période 1, dans le domaine du langage, il y a un atelier pour les MS à partir des prénoms dans les 3 écritures sur des légos.

    Voici le fichier modifiable qui fait la bonne taille, à condition d'utiliser la police CHALKBOARD taille 18 en Gras.

    Pour le cursif, il s'agit de cursive standard.

    étiquettes pour Lego

    Etiquettes prénom sur légo


  • Commentaires

    8
    flof1312
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:09

    Je voulais te demander des petites précisions : tu colles tes étiquettes sur les légos ? avec de la colle ou tu imprimes sur du papier autocollant ? Profite bien de ce long weekend !

      • Samedi 20 Avril 2019 à 16:42
        Avec de la pâte à fixe
    7
    Delphine
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:21

    merci beaucoup! je n'avais pas pris le temps de le faire alors que tu l'as mis en ligne en aout, rhooo!

    6
    Samedi 25 Août 2018 à 10:51

    Quelle efficacité, bravo pour ton travail. J'allais justement faire ce tableau. Merci !!!

    5
    mawdge
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:03

    Si je peux me permettre, après relecture, l'atelier proposé par Vers l'autonomie pour les MS en période 1 consiste à reconnaître son prénom en capitales d'imprimerie seulement? (mais éventuellement dans des polices différentes)

    Ou alors on ne parle pas du même atelier?

      • Vendredi 24 Août 2018 à 16:28

        Oui effectivement, mais je pense faire évoluer rapidement cet atelier, notamment pour mes bons MS.

         

    4
    Mawdge
    Vendredi 24 Août 2018 à 00:43
    Merci beaucoup!
    3
    Thalie33
    Jeudi 23 Août 2018 à 16:00

    Tu es au top, j'allais m'y mettre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :