• carte + poème 2018

    Voici ma petite carte pour la fête des mamans !

    carte + poème 2018

    A l'aide de ma perforatrice fleur, j'ai fabriqué de petits bouquets de fleur des champs, pour aller avec mon poème de cette année. Le vase est découpé dans des chutes de papier peint. Et j'ai bien sûr enlevé les angles avec

    ma super perforatrice d'angle ! 

    Et voici le poème, qui nous a permis de préciser le nom de certaines fleurs pour les reconnaitre : oeillet et lilas.

     

    Poème BONNE FETE MAMAN

    carte + poème 2018


  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:56

    Merci pour cette idée. Je vais faire ça avec mes GS.

    Par contre, je n'ai pas l'outil pour faire les fleurs donc ils les ferons avec 7 cotons-tiges réuni pour former une fleur. J'ai fait un modèle et cela rend pas trop mal (même si cela fait des paquets et que l'on ne voit pas très bien le 7 points ><)

    1
    Flof1312
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:39

    Très joli ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :