• La barre des 10000 est passée !!!

    Un grand merci à tout le monde pour votre venue sur mon site ! 

    Quelle grande aventure de se lancer dans la création d'un blog, mais que ça prend du temps !

    lapin alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne poste pas beaucoup d'articles car ma petite Poupette de 5 mois occupe une grande partie de mon temps libre. Cependant, que c'est appréciable d'échanger avec vous !

     

     

     

    Je change peut être de niveau l'année prochaine, mon blog s'enrichira donc de nouveaux documents cet été 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:19

    Bravo! J'arrive alors que tu as déjà presque 20 000 visites!! C'est vrai qu'un blog, ça prend du temps...presque autant de temps qu'un bébé finalement!!  Profite de ton pti bouchon, car ils grandissent tellement vite!!! Longue vie à ton blog quoi qu'il en soit...

    4
    SWENN Profil de SWENN
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:11

    bonne chance luccia et courage, je me lance aussi mais pas évident en plus je suis nulle en informatique donc c'est vraiment un défi et comme toi un bb qui me prends du temps mais quand on veut on peut!  










    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:42

    Bravo !!!! Bonne continuation et encore beaucoup d'échanges

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:37

    Bravo! (IOu jo m'a piqué mon chapeau!!)

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:35

    Bravo ! Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :