• Arbre et couleur chaude, couleur froide

    Voici l'étiquette porte manteau que je compte réaliser.

    A la manière de Loretta Grayson, une artiste australienne, je vais demander à mes élèves de colorier les cases extérieures en vert, bleu, violet et les cases intérieures en jaune, orange, rouge.

    Cela sera un point de départ pour un travail sur les couleurs chaudes et les couleurs froides. Je me servirai surement du très bon travail du blog La cloche a sonné

    Voici la fiche et en photo, ce que ça donne ;) Petit travail réalisé rapidement par ma fille avant de partir à la plage :D (j'ai finalement enlevé des cases ;) )

    Et voici ce que ça donne après le travail de mes élèves :)

    Arbre et couleur chaude, couleur froide

    étiquette prénom arbre noir

    Arbre et couleur chaude, couleur froide

     

    Voici la fiche artiste

    Arbre et couleur chaude, couleur froide


  • Commentaires

    3
    Sonia
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:59

    Merci beaucoup pour cette belle idée. Les arbres vont pousser à foison dans ma classe :)

    2
    Angélique
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:09

    Merci pour ces belles idées ! Petite question, tu comptes utiliser quel matériel : crayons de couleurs? feutres?

    1
    Valérie
    Lundi 26 Août 2019 à 15:27

    Merci Luccia !! L'article est tout chaud ! Voire brûlant !!! Bonne baignade ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :