Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Luccia

Séquence LE VIVANT au GS

A partir de l'ouvrage "Sciences à vivre", j'ai sélectionné les séances pour créer une séquence sur LE VIVANT.

Vous pouvez retrouver ma programmation sur cet article.

LOCOMOTION, NUTRITION, REPRODUCTION

Voici un résumé "pense-bête" pour mieux s'y retrouver dans les nombreuses ressources :)

SEQUENCE GS le vivant

Séquence LE VIVANT au GS

Séquence LE VIVANT au GS

Séquence LE VIVANT au GS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Lucie! J'adore ce que tu fais, bravo pour cet énorme travail. Je me retrouve avec des GS cette année et je vais beaucoup m'inspirer de tes travaux! Malheureusement l'album "d'où viennent les bébés animaux" est définitivement indisponible... Si toi ou quelqu'un ici a une idée d'un album qui pourrait s'y substituer...Ce serait super!<br /> Encore félicitations, c'est génial ce que tu mets en place et ça porte ses fruits!
Répondre
O
Bonjour, ta séquence sur le vivant est très intéressante!<br /> Pourrais-tu partager les traces écrites?<br /> Merci d'avance!<br /> Aurélie
Répondre
K
Bonjour, <br /> Lorsque le lettres de la police DUMONT apparaissent détachées il faut : <br /> - aller dans MISE EN FORME<br /> - puis POLICES <br /> - puis PARAMÈTRES AVANCÉS<br /> - enfin cocher la case UILISER LES ALTERNATIVES CONTEXTUELLES<br />  <br />  
Répondre
N
Bonjour, J'ai fait ce qui correspond à tes séances 3 et 4. C'était super mais je n'ai pas pu finir comme je voulais car incapable de mettre la main sur le livre "d'où viennent les bébés animaux?" L'as-tu ?<br />  
Répondre