Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La classe de Luccia
Publicité

Progression Etude de la langue CP

Je remonte ma prog d'étude de la langue pour mes CP avec les outils utilisés. 

Je travaille en parallèle avec "Faire de la grammaire" et "Réussir son entrée en vocabulaire en CP/CE1".

N'hésitez pas si vous avez des commentaires ^^

Progression Etude de la langue CP

Volet 1 et 2 : les spécificités du cycle 3prog Français CP Etude de la langue(PDF)

Volet 1 et 2 : les spécificités du cycle 3prog Français CP Etude de la langue (Version modifiable)

Mes séances de vocabulaire (Réussir son entrée en vocabulaire CP/CE1)

l'ordre alphabétique

 Progression Etude de la langue CP

trier des mots

Progression Etude de la langue CP

les contraires

Progression Etude de la langue CP

les parties du corps

Progression Etude de la langue CPProgression Etude de la langue CP

 

Mes séances de grammaire : 

séance 1 : les articles et les noms

séance 2 : les articles LE, LA, UN, UNE

- séance 3 : le nom

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le partage.
Répondre
C
Je reprends un CP cette année. Je suis toujours étonnée de la richesse des propositions et surtout la démarche de partage est très rassurante. Merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> Super travail. Première année pour moi en CP/CE1... Cela m'aide bcp avec mes futurs cp, je viens de lire des prep de grammaire c'est top, mais est il possible pour toi de mettre en ligne les fiches d'exercices dont  tu parles ?<br /> un grand merci
Répondre
C
Top ! Merci beaucoup. En plus, j'utilise aussi cette présentation pour mes fiches de prep' donc les tiennes me font gagner un temps fou.<br /> Y'a-t-il moyen d'avoir la suite des séances de Grammaire ? :)
Répondre
L
Merci pour ton partage. Super boulot!<br /> Débutante en CP, il va beaucoup m'aider!<br /> Bonnes vacances!!
Répondre