Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Luccia

Programmation ORAL/ECRIT GS période 2

Je vous présente ma programmation pour la période 2 sans le DOMAINE 1 :

mobiliser le langage dans toutes ses dimensions.

Vous trouverez dans le document les différents liens qui correspondent aux séquences travaillées et aux jeux utilisés.

 

Les spécificités de la maternelleProgrammation oral écrit GS période 2 (pdf)

Les spécificités de la maternelleProgrammation oral écrit GS période 2 (docx)

--> la bataille des lettres script/majuscule

--> Classer les mots selon leur rimes riches (séance 4)

--> poésies sur les sorcières

--> les sons de la semaine (7 à 11)

--> Parcours de littérature sur l'OGRE

--> Production d'écrit TARA

--> MISTIGRI (classeurdécole)

--> fiches Localiser des syllabes Lo1, 2, 3, ...

--> jeux syllabes classe de Laurène

 

 

Pour la période 1, c'est par ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de partager ton travail. Ce que tu proposes est d'une grande qualité et m'est très utile. <br /> Bonnes vacances.<br /> Sofy
Répondre
M
Quel magnifique travail! Merci beaucoup pour toutes ces ressources, première année en maternelle après 5 ans de cycle 3 du coup ton partage m'aide énormément alors encore un grand MERCI
Répondre
M
Merci pour ton excellent travail qui m'aide beaucoup. Je n'arrive pas à accéder aux fiches localiser des syllabes. Peux-tu m'aider stp? Merci
Répondre
N
Encore un grand merci !!! Ton travail me guide beaucoup dans mes préparations. Même avec de l'expérience, c'est l première fois que je travaille avec des GS-CP.<br /> Peux tu me dire ce que tu fais avec les GS avec les Alphas de manière un peu plus précise ?<br /> Encore un grand merci !
Répondre
V
Bonjour, Encore merci pour le partage, tu fais un travail fantastique.<br /> Je n'arrive pas à accéder au séances de mistigri sur classeur d'école, est-ce normal?<br /> Bonne fin de vacances<br /> Cordialement<br /> Vanessa
Répondre