4 Avril 2021
Voici mon padlet GS pour cette nouvelle continuité pédagogique du mois d'avril 2021.
J'ai volontairement mis plus de choses. En fait, ce padlet correspond à ce qu'on a travaillé pendant cette période 4 et ce qu'on devait encore travaillé un peu.
Nous étions sur un projet Pierre et le loup.
Voici le lien du padlet, cela peut vous donner des idées :)