Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Même si la fin d'année approche, nous sommes nombreux à déjà préparer la rentrée.

Voici la version modifiable de mes tableaux des nouveaux programmes de cycle 3 : 

      nvx prog français                 nvx prog math                    nvx prog LVNouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

 

 

 

 

 

 

              HISTOIRE                  GEOGRAPHIE               Histoire des arts

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiableNouveaux programmes cycle 3 version modifiable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EPS cycle 3                        ENSEIGNEMENT MORAL ET CIVIQUE

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

enseignement artistiques      culture littéraire                 SCIENCES

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Nouveaux programmes cycle 3 version modifiable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce travail.
Répondre
E
Je rejoins le groupe de ceux qui réalisent à quel point votre travail est d'une valeur inestimable. Aux vues de la qualité de présentation je vais le présenter aux élèves afin qu'ils puissent se rendre compte de ce qu'ils ont à apprendre au cours de ce cycle de consolidation. Un énorme merci pour votre investissement pour nous enseignants mais aussi pour les élèves.
Répondre
C
Un grand merci pour le partage de ton travail!
Répondre
E
Un grand merci pour ce super travail qui va me faciliter la tâche pour la préparation au CRPE ;). Des PE comme toi motive les futurs PE pour ce métier!!!
Répondre
P
Je découvre le site. Excellent!... Merci pour ce rassemblement d'infos...et toutes ces couleurs!!...<br />  
Répondre