31 Août 2017

Cette année, nous aurons une mascotte marionnette dans la classe, une jolie petite chouette.
Pour les porte-manteaux, j'ai donc décidé de reprendre l'idée d'une petite chouette et j'ai trouvé chez Récréatisse mon bonheur.
J'ai simplement rajouté des lignes dans le corps de la chouette pour différencier les graphismes.
Et voilà ce que ça donne pour cette 1ère journée de rentrée pour mes GS !

Et voici les étiquettes qu'ils ont sur leur table que j'ai trouvées chez gijou à l'école.
C'est sûr, on va passer une très chouette année
(bon j'avoue, elle était facile
)