Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La classe de Luccia
Publicité

la vie sous les tropiques

La vie sous les tropiques est définitivement trop chouette ... du coup, je prie pour une grève des contrôleurs aériens ... 

En plus, il parait qu'il neige par chez moi dans l'ouest ... Non, j'veux pô rentrer ...

Quelques petites photos pour vous faire voyager aussi smile

la vie sous les tropiques

 

Au matin au réveil ... 7h du mat' et déjà 27°C ...la vie sous les tropiques

la vie sous les tropiques

A Chamarel ,la terre aux 7 couleurs ...

la vie sous les tropiques

la vie sous les tropiques

A grand Baie

la vie sous les tropiques

Notre cocotier ... que je vois tous les matins en ouvrant les volets ...

 

 

 

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien génial..... je trouve que c'est une merveilleuse île bien reposante.... le retour doit te sembler bizarre... <br />  
Répondre
A
Merci pour ton travail...... je reconnais bien l'île Maurice .... tu étais à quel hôtel ????? bon retour en France.....<br />  
Répondre
B
Magnifique!!! Merci de partager tes photos, ça fait du bien
Répondre
M
Est-ce que si on demandait gentiment à nos I.A... on pouvait se faire payer des vacances comme celles-ci pour bons et loyaux services, bien-être psychologique et physique nécessaires après avoir affronté une classe de gnomes pouvant largement épuiser dans ces deux domaines,  ou encore compensation de salaire qui n'évolue pas avec le coût de la vie réelle, pseudo-formations qui se réduisent en peau de chagrin et dont le gain financier pourrait se traduire par un petit cadeau, 13  ème mois que l'on n'a pas, primes qui n'existent pas, C.E inexistant... j'en ai plein d'autres comme ça en réserve... au cas où!<br /> En tous cas, l'endroit que tu as choisi a l'air charmant, ressourçant et ensoleillé! C'est beau!!!
Répondre
V
Voilà ce qu'on peut appeler des vacances "ressourçantes". Profite-bien !
Répondre