Bonjour,<br />
Je viens de découvrir votre blog et il est vraiment super. Je découvre la GS / CP et votre site m'aide énormément. Quel(s) ouvrage(s) utilisez-vous pour l'art visuel. <br />
Je suis intéressée par votre travail sur la gravure et j'aimerais la mettre en place dans ma classe dès la reprise. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ?<br />
Merci d'avance