Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Luccia

Démarche grapho-phonétique

Voici un document qui récapitule la manière dont je mets en place cette démarche dans ma classe. Le nombre de séances est à titre indicatif. Avec l'entrainement, cela va de plus en plus vite.

Vous y trouverez des petits jeux qui ne sont pas à faire à chaque fois mais qui permettent de se renouveler.

Démarche grapho-phonétique

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un immense merci pour tout ce que vous partagez. Titulaire d'une classe de 5 niveaux (TPS-CP), votre site et vos ressources sont une véritable manne.
Répondre
A
Bonjour, cette démarche est-elle suffisante pour que l’élève puisse apprendre à lire et à écrire ?
Répondre
L
whaou!!!quel bonheur tout simplement d'avoir trouvé ton site Luccia car dans quelques semaines, je pars vers de nouvelles aventures dans un cours multiple 5 niveaux TPS à CP ( c'était mon 1er voeu et je l'ai eu !!!;-) )et mon point faible était la phonologie! alors MERCI pour toute cette richesse sur ton site et la qualité de ton travail ainsi que toutes ces ressources! chapeau bas ! 
Répondre
J
Un grand merci pour tes supports, ça m'a bien aidé. Il n'est pas facile de savoir par où démarrer dans ce domaine. <br /> Aurais-tu par hasard une progression sur " les essais d'écriture de mots par les élèves ?"<br /> Encore merci.<br />  <br /> Jennifer
Répondre
E
Je lis et relis! Merci!<br />  <br />
Répondre