• To Do List Summer 2013

     

    To Do List Summer 2013

     

    A mon tour de lister ce que je compte faire cet été !

    1/ Profiter des mes 2 loulous qui grandissent bien trop vite !

    2/ Aller à la plage dès qu'il fait beau ( c'est à dire TOUS LES JOURS en ce moment   !)

    3/ Parvenir à me baigner même si l'Atlantique peut sembler fraiche (18°, même pas peur, 1er bain de mer effectué le 12 juillet ! )

    4/ Me reposer en début d'aprèm en même temps que mes loulous (heu là je suis grillée, je suis sur mon blog )

    5/ Cuisiner des tapas et autres joyeusetés apéritives !

    6/ Aller voir les copines et les bouts de choux des copines

    7/ Commencer le dernier Camilla Läckberg

    8/ Finir la saison 3 de Downton Abbey (de toute façon vu le programme tv de cet été ...)

    9/ et vraiment, s'il me reste encore un peu de temps, mais c'est pas certain, me remettre doucement au sport  ! (mais si j'ai pas le temps, c'est pas grave )

     

    Et bien maintenant, je ne sais pas qui tagguer  !


  • Commentaires

    2
    Madamelamaitresse
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:06

    Te voilà de retour ! Yesssss !....

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:20

     Joli programme ! Bonnes vacances :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :