• Scander et frapper les syllabes

    Avec mes MS, je suis déjà bien avancée pour scander et frapper les syllabes.

    J'utilise depuis longtemps les planches de Laurène pour jouer avec mes GS en début d'année. Il me fallait donc de nouvelles planches pour mes MS afin de ne pas utiliser les même supports :) 

    Les voici :D (je les trouve trop chou ;) )

    scander syllabe 1

    scander syllabe 2

    scander syllabe 3 et 4

    Scander et frapper les syllabes

    Scander et frapper les syllabes

     


  • Commentaires

    6
    Marie
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:31

    Merci pour ce partage qui me fait gagner du temps pour un atelier avec mes MS :) 

    5
    Stephanie
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:13

    Merci beaucoup pour tout tes partages, ton site est une vraie mine d'or.

    Je suis PES en PS/MS et je commence avec mes MS a scander les syllabes. Comment se passe tes séances avec les MS? comment utilises-tu les cartes avec les syllabes stp?

    Je te remercie.

    4
    Latribudeclaire
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:33

    Merci pour ton travail !yes

    3
    boursi
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:08

    Super mimi!

    Comment se passent exactement les séances? quelles sont les étapes avant d'utiliser ses fiches? A quel rythme sont-elles vues? Sont elles plastifiées? individuelles?

    2
    Laurie
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:06

    j'adore!!

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:06
    So cute. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :