• Quand je vais faire un tour chez Action ...

    Et, voilà, le magasin n'est pas tout près mais depuis le temps que je voulais y aller ! 

    Mes emplettes pour mes ateliers : 

    - des cadres peintures qui vont me servir pour mes cadres d'habillage 

    - du tissu

    - des boites de rangements

    - des pinces à linge petites et grandes

    - des pinces en tout genre : à épiler, à bbq, à cornichon

    - des bâtonnets de glace

    - des boutons

    - des paillettes et des sequins

    - des bandes élastiques

    - une boite de rangement 

    Quand je vais faire un tour chez Action ...


  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Août 2018 à 18:39

    Je viens de penser à toi, je rentre de chez Action, mon caddie était bien plein : pochettes à plastifier, le scotch arc-en-ciel, du scotch de couleurs, des puzzles, un aimant et des pochettes plastiques spéciales (celles qui ressemblent à celles de Melissa&Doug sur Amazon, mais alors à prix défiant toute concurrence) ;) 

    8
    Samedi 11 Août 2018 à 08:22

    C'est Noël!!!!

    7
    isaabcd
    Vendredi 10 Août 2018 à 12:21

    moi je veux voir le résultat ;)

     

     

    6
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:25
    Idem sur la coop de classe. Ça sert les apprentissages selon ce que c'est.
    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:19

    pour répondre à Wilka 

     

    c'est tout à fait ce que tu peux acheter sur ta coop de classe, tu prends le ticket et tu le joins à ton cahier de coop ....

     

    4
    Wilka
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:21

    C'est vrai que ces magasins sont une mine... Mais comment financer ? Budget mairie : pas possible et Occe : pas fait pour ça dixit ma directrice... Total : budget perso... pas cool.

    Comment faites-vous ?

     

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:20
        Alors, je suis en école privée, le fonctionnement est bcp plus souple. Il nous suffit de donner une facture. Après, les cadres d'habillage, les paniers, si je quitte l'école, viennent avec moi. Si c'est sur budget école, ça reste dans la classe. Bref, on met tjs un peu de notre poche
    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 08:10
    J'en ai deux à 15 km de chez moi. Je dois y retourner en rentrant de vacances, pour le moment, j'attaque ma troisième semaine de cerveau en mode off.
    Sinon chez action, le papier à plastifier n'est pas cher, j'en achète à chaque fois, j'ai aussi pris plein de puzzles pour mes élèves, les dés, du bolduc... Il y a plein d'idées, j'y retourne de temps en temps car il y a des nouveautés régulièrement.
    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 21:29

    Moi, il est juste à côté de chez moi donc  je résiste, je résiste mais je craquerai surement avant fin aout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :