• progression écriture GS période 4

    Mon voyage à l'Ile Maurice se poursuit paisiblement entre snorkeling, balade en bateau, farniente, lecture, découverte de la faune et flore terrestre et sous-marine ... Mais je songe petit à petit à ma reprise car je rentre dans la nuit de dimanche à lundi sarcastic (ben quoi, faut profiter jusqu'au bout winktongue)

    Voici donc (avant quelques photos glasses) ma prog en écriture pour la période 4 pour les GS.

    Comme d'habitude, je me sers des fiches du blog des Saperlipopette et je poursuis dans le cahier 3mm.

    Les spécificités de la maternelleprog écriture période 4 GS

    progression écriture GS période 4

     

     

    progression écriture GS période 4

    progression écriture GS période 4

    progression écriture GS période 4

    progression écriture GS période 4


  • Commentaires

    5
    krys
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:23

    super ta progression en écriture. Par contre, j'ai un doute sur la lettre d car les programmes nous demandent de ne pas aborder les consonnes occlusives

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:49

        oui ben moi je fais bien ce que j'ai envie winktongue et puis le ddddd, on l'entend dans tous les jours de la semaine alors ...

    4
    Sandym
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:00

    Cela fait rêver!!!!!glasses

    3
    Karine
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:07
    Merci Luccia pour cette proposition .
    A quel ouvrage font référence les pages que tu cites dans la partie "écriture "stp?

    Profite bien des vacances et tu as raison de rentrer au dernier moment .
    2
    CCAT
    Mardi 21 Février 2017 à 21:05

    Quel courage de travailler dans un tel décor.

    Même si je n'ai pas de GS , je viens régulièrement jeter un coup d'oeil sur ton blog.

    Merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :