• Ponts et drawing gum

    Ponts et drawing gum

    Ponts et drawing gum

    Je viens de découvrir le drawing gum et j'adore l'effet produit ! Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à réaliser ces activités et le rendu est vraiment chouette.

    Je vais enfin pouvoir réaliser les activités que je mettais de côté jusqu'ici yes

    Ponts et drawing gum


  • Commentaires

    4
    ElodieB
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:50

    Très bonne idée! Je l'ai également eu grâce à ce livre qui réinvestit bien le graphisme avec une touche plus gaie.

    Je ne l'ai pas encore réalisé. J'ai voulu tester avant. 

    Avec quoi as-tu étalé le drawing-gum? Le choix du coton-tige ne laisse qu'une trace peu assez large pour tracer les ponts et avec un pinceau j'ai peur que ça colle les poils du pinceau comme le drawing-gum sèche vite.

    Je te remercie par avance de ta réponse.

    3
    chichile
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:37
    Sur papier calque c est encore mieux
    Le drawing gum se retire très facilement ensuite on accroche le travail aux fenêtres de la classe.....
    Un très joli rendu
      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:07

        merci pour l'idée !!!

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:13

    C'est très joli. Bravo aux petits artistes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :