• Nvx Prog cycle 2 Education physique et sportive

    Allez, il ne me reste plus que le domaine des langues vivantes et ça sera fini ! 

    Voici le domaine Education Physique et sportive.

    Domaine 4 EPS

     Nvx Prog cycle 2 Education physique et sportive

    J'ai la chance d'avoir un intervenant sportif et nous venons de finir un cycle piscine. Du coup, ça fait ça de moins à cogiter yes

     


  • Commentaires

    29
    JABRI
    Mardi 18 Août 2020 à 10:53

    Merci beaucoup pour ces tableaux récapitulatifs très bien faits, c'est une aide précieuse pour débuter !

    28
    Angélique
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:59

    Bonjour,

     

    Je passe prochainement l'admissibilité du CAFIPEMF option maternelle. Cette synthèse va m'être très utile et précieuse!!

    Un grand merci pour ce travail et ce partage!!

    Angélique

    27
    Christine22
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:00

    Merci pour tout ce travail, je picore de ci de là, j'espère pouvoir faire d'aussi belles choses...

    26
    Niss
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:20

    Merci beaucoup, c'est très sympa de partager ton travail

    25
    Nounou 10
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:56

    Merci pour tout. J'arrive en GSCPCE1 après des années de maternelle et d'ASH donc ton site m'aide beaucoup. Bonnes vacances à toi.

    24
    crousseau
    Samedi 8 Juillet 2017 à 20:51

    Bonjour Je viens d'obtenir le concours et j'ai un CE1 cette année, aussi ton travail est vraiment super.Merci beaucoup pour tous tes apports.BRAVO et bonnes vacances

    23
    Sophie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:49

    Merci !!! 

    22
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:46
    C'est l'image qui n'est pas correcte. Le pdf est bien pour fin de ce2
    21
    ninie
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:40

    super, quel travail ! c'est magnifique et très bien fait, bravo !

    je note juste une petite erreur, eps cycle fin de gs ? ça devrait etre ce2, non ?

    bonne fin de vacances

    20
    nini
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:27

    Merci beaucoup pour tout le travail partagé ! C'est clair et précis.

     

    19
    Lohanaelle
    Mardi 9 Août 2016 à 19:43

    Et voilà, je viens de télécharger le dernier de tes tableaux... J'ai aussi des GS/CP l'année prochaine et je suis une T2 inspectable. Autant te dire que ton travail me rend un IMMENSE cool service que je ne suis pas encore en mesure de te rendre malheureusement. Je vais largement m'inspirer de ton site et ton expérience cette année mais,  ...en veillant toujours bien  à rendre à César ce qui lui appartient yes. Je te suis reconnaissante de tout ce travail. MERCI beaucoup!

      • Lohanaelle
        Jeudi 11 Août 2016 à 12:55

        Bah j'ai des origines bretonnes auxquelles je suis très attachée winktongue. Mon fils s'appelle Lohan (la lumière) et ma fille Gaëlle (la guerrière)... mon pseudo est la contraction des 2 ^^. Anaëlle c'est chouette aussi, ce prénom faisait partie de ma liste.

        Je t'ai encore piqué plein de truc... notamment des jeux. J'essaye au  plus de me rapprocher de la méthode Montessori qui me plait bcp et tous tes jeux m'inspire (je suis fan de ta "bataille des lettres"). Encore un grand merci et je vais continuer de rôder sur ton site oops. A bientôt sûrement donc et bonne fin de Vacances à toi!!!

      • Mardi 9 Août 2016 à 19:52

        Je suis ravie si mon travail te permet d'y voir plus clair et de mieux démarrer. Une petite question sur ton pseudo ^^ Ma fille s'appelle Anaëlle et ce n'est pas souvent que j'en rencontre wink2

    18
    mf
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:42

    Vraiment un grand merci pour ce travail!

    17
    pepag
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:38

    Bravo, quel travail formidable, coloré et qui nous fait gagner un temps immense. Merci pour tout votre travail si joli.yes

    16
    kl
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:54

    Un énorme MERCI pour ce super travail que nous allons utiliser. ;)happy

    15
    espinath
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:54

    Merci de partager avec nous ; belle présentation et réduit au strict minimum pour le nombre de pages. Parfait pour se plonger dans les nouveaux programmes !

    14
    Olive
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:54

    Bravo pour tout ce travail. C'est complet et agréablement présenté. Merci !

    13
    Audélia
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:52

    Merci beaucoup !

    C'est un travail énorme que tu nous proposes là.

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:45

    Merci beaucoup pour ce boulot! Par ici, pas d'anim sur les nouveaux programmes, on se débrouille entre nous: nous sommes 24 collègues à l'école, autant te dire que le débat "qui fait quoi?" s'annonce chaud bouillant!

    11
    carous
    Lundi 7 Mars 2016 à 21:56

    merci beaucoup pour ce partage !!

     

    10
    atthena59
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:24

    Merci beaucoup. et hop ! enregistré sur le disque dur.

    9
    florelilou
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:20

    Merci beaucoup pour ce travail !!!  Cela rend ces nouveaux programmes beaucoup plus clairs ;)

    8
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:53
    Guillaume

    Encore merci pour ton travail !

    Je me permets juste une remarque. Je crois que tu dois avoir une ligne en trop en fin de document, ce qui crée une page supplémentaire... Enfin, je dis ça, je dis rien :D

    Encore merci pour tout ton travail !!!

     

    Guillaume.

    7
    splat24
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:41

    Merci Luccia pour toutes ces programmations ! money  Quel courage de t'y atteler déjà !

    Mais pour l'EPS, ne s'agit-il pas des attendus en fin de CE2, au lieu de GS ?

    Bon weekend !

      • Samedi 5 Mars 2016 à 12:30

        oups ! si si c'est bien les attendus de fin de CE2 tongue erreur rectifiée ^^

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:53

    J'ajoute ls liens dans mon article vers ton blog au fur et à mesure cool

    Merciiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:31

    merci !!!

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:24

    Merci pour tout luccia ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :