• Nouveaux Planning 2024 !

    Nouveaux Planning 2023 !

    Pour cette reprise 2024, voici mes nouveaux planning ajustés avec les méthodes que j'utilise. 

    Les GS, après tout le travail amorcé, vont commencer à écrire dans leur nouveau cahier ! C'est toujours un moment très attendu dont ils sont très fiers ! 

    Etant en zone B, nous avons 7 semaines. Je ferai donc une petite révision des boucles avant de me lancer la semaine prochaine. Et la dernière semaine, je ferai une révision de l'ensemble des lettres : e, i, u, l, t. Je commencerai les lettres rondes (c, o, a, d) au retour de la P4.

    Pour en savoir plus sur mon planning, c'est par ici : P3 écriture cursive GS

    Nouveaux Planning 2023 !

    Avec les GS, nous écrirons également une carte de voeux, cette année, j'avais envie de faire un joli petit ours :) 

    Voici donc le planning des activités autour de l'écrit : 

    P3 2023 PLANNING DES ACTIVITES AUTOUR ECRIT

    Nouveaux Planning 2023 !

    Et voici le planning des activités dirigées : 

    P3 2023 PLANNING DES ACTIVITES DIRIGEES

    Nouveaux Planning 2023 !

     

    Vous retrouverez toutes mes programmations en phono, math, langage dans cet article :) 


  • Commentaires

    2
    christouille
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:37

    merci encore pour ces plannings ! cela donne des super idées :)

    1
    Laurène
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:44

    Merci Luccia pour ces plannings, ça donne des idées! Bon courage pour cette nouvelle période.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :