• Mon nouveau PADLET pour les MS

    Voilà quelques jours que je confectionne le PADLET pour mes MS. J'ai essayé de le penser varié et pratique.

    Il y a à la fois des compétences scolaires précises (travail sur les syllabes finales) mais également des jeux sur learning App ! D'ailleurs je remercie mes collègues pour leur formidable création de jeux ! Il y a aussi du positif dans ce confinement et il faudra garder tout ça pour après :) 

    Merci également à ceux qui m'ont transmis leur PADLET : j'ai pu ainsi piocher de très chouettes ressources (comme la chanson avec une véritable séance d'activité musicale avec échauffement, apprentissage et chant !).

    Le voici !

    Nouveau Padlet MS

    Fait avec Padlet

  • Commentaires

    21
    virginie77
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:34

    super travail comme d'habitude

    Merci beaucoup

    20
    flolemon38
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:12

    Merci beaucoup pour tout ce travail! c'est très généreux de mettre ça en ligne.... j'ai en charge le niveau des petits pendant l'école à la maison mais j'ai une classe à triple niveau donc ton travail va m'aider et surtout me rassurer sur la quantité et la qualité, on est toujours un peu perdu quand on a le retour de certains parents. Merci beaucoup et prends soin de toi...

    19
    kayah974
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:10

    Un grand merci pour ce travail fabuleux Luccia!!^^cool

    18
    mapi
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:02

    Incroyable ! j'en ai rêvé, vous l'avais fait ! cool

    Merci pour votre formidable travail.

    Prenez bien soin de vous.

    17
    Lila
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:42
    Merci pour ce superbe travail !quelle énergie !les vidéos sur le livre à compter de brissiaud sont au top. Merci
    16
    flo
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:18

    merci pour ce partage et bravo pour ce que vous faitessmile

    15
    Cel 30
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:26
    Bonjour, et bravo pour ce super travail !
    Cependant, certains liens fonctionnent mal ?
    En motricité, l'atelier punaise sur liège ?
    La page d'accueil s'ouvre, mais pas le lien.
    L'atelier grillé ruban idem...
    L'extension des formes géométriques en PDF n'est pas reconnue...
    J'espère être la seule dans ce cas.
    Bon courage !
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 17:10
        Pour la motricité fine, la photo se suffit à elle-même. Pas besoin de cliquer sur le lien.
        Pour les autres liens, ne vais regarder !
    14
    Marie-France
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:20

    Bravo encore pour ce padlet. Grâce à vous je me suis lancée dans le padlet pour mes élèves et les parents ont trouvé ça super.

    13
    martine
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:44

    Encore une fois, bravo pour ce travail et merci pour le partage! Ton site est une mine d'or d'inspiration!!

    12
    Aurélie
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:13

    Bonjour,

    Bravo et merci pour ton partage et ton travail. Sur le padlet, je n'arrive pas à descendre sur la page. Est ce que c'est un normal ?

    11
    Sev
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:16

    Je sais pas si c'est volontaire mais on arrive à modifier ton padlet, ajouter ou supprimer, c'est peut-être un peu risqué...

      • audrey
        Lundi 27 Avril 2020 à 15:40

        Merci beaucoup pour le partage, je suis encore en vacances alors je me lance moi aussi pour faire le mien. Pourrais-tu me dire où tu modifies le mode "privacy" que je ne fasse pas de bêtises. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages avec nous! 

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 16:21

        vi j'avais oublié de changer le mode de "privacy" Merci ;) 

    10
    Sev
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:15

    Je sais pas si c'est volontaire mais on arrive à modifier ton padlet, ajouter ou supprimer, c'est peut être un peu risqué....

    9
    Laurence
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:58

    Bonjour chère collègue, merci pour toutes ces belles idées qui sont une aide et une inspiration précieuses. J'ai commencé aussi à faire des Padlets je trouve ça bien plus joli et encourageant pour la continuité pédagogique. Mais après en avoir créer 3 gratuits on me demande de payer. je voulais savoir si toi aussi ? Connais-tu un moyen pour y avoir accès gratuitement quand on est enseignant ou bien faut-il payer un abonnement ? merci de ton retour. Bonne journée

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 15:08

        La solution, c'est à priori d'effacer un padlet au fur et à mesure. OU bien alors d'en créer avec une autre adresse mail.

        Perso, j'ai payé pour ne pas être limité en quantité sur un seul padlet.

    8
    caroline
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:26

    Bravo pour tout ce travail !

     

    7
    Stéphanie LECLERC
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:39

    Encore un super travail et merci pour ce partage.

    Je ne sais pas si tu le vois dans la création de ton padlet, mais sous ta dernière image de phono (tri lettre, dessin, ....) apparaît la liste de tes liens. (Je ne sais pas si je suis très claire)

    Encore merci pour tout ce que tu partages.

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 12:56

        oui ok merci ! J'ai enlevé !

    6
    titemom
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:23

    Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :