• Modèles d'origami pour GS

    Modèles d'origami

    Pour mes ateliers Art, j'ai mis en place un brevet origami. Mes élèves adorent.

    Voici donc quelques modèles.

    J'utilise les papiers carrés achetés dans le magasin dont on ne doit pas prononcer le nom :p 

    origami chien

    Modèles d'origami

    origami chat baleine

    Modèles d'origami


  • Commentaires

    6
    Leila MTR
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:36

    Bonjour, 

    Nous avons terminé les origamis et elle était très intéressée par ce tiroir. 

     

    Merci encore

    Leila

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 22:26

    Un grand bravo pour les abonnes et surtout un grand merci: quel plaisir et quelle admiration vous suscitez .

    4
    emol
    Vendredi 22 Mars 2019 à 22:20

    Bonjour,

    les miens aussi adorent ce tiroir, et je leur ai vendu du rêve en annonçant l'arrivée de nouveaux modèles! et pareil, mon fournisseur officiel de feuille est bien Action (pour les yeux mobiles aussi d'ailleurs!)

    Par contre, est- ce que tu aurais le modèle de la baleine en A4? quand je l'imprime en A5 ça me fait un truc tout déformé….

    Merci d'avance!!

    Elsa

    3
    cécile
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:56

    une fois de plus c'est genial!

    2
    Mpi
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:46
    Stvp c est quoi ce magasin merci
      • Samedi 16 Mars 2019 à 22:57

        haha ACTION !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :