• Livres CD, Kamishibaï, histoire de Noël

     

    Livres CD, Kamishibaï, histoire de Noël

    Les histoires c'est tellement chouette, encore plus quand ce sont des histoires de Noël :) 

    J'ai un gros coup de coeur pour l'ouvrage de Natalie Tual qui est venue dans notre école conter et chanter son histoire. Mes élèves adorent Bulle et Bob préparent Noël :) 

    Sinon, j'aime aussi beaucoup "Lulu Vroumette" avec l'histoire racontée par Daniel Picouly.

    Je lis aussi toujours mon Kamishibaï "Noël approche" des éditions Ribambelle GS. Vous pouvez retrouver les fiches de travail ici.

    Et toute sorte de livre "mes premiers j'aime lire", "les belles histoires" "mon 1er livre musical de Noël" "mes chants de Noël" ...

     


  • Commentaires

    1
    Natty
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:14
    Merci pour ce partage . J’aime aussi beaucoup le livre le fil rouge et Pile poil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :