• Les tampons pour les brevets

    Pour valider les brevets, j'ai une panoplie de 8 tampons qu'ils peuvent choisir.

    Pour le moment, c'est moi qui le met mais en période 2, ils auront le privilège de le faire eux-même.

    J'ai choisi la box "les mots d'éloge" et j'ai aussi d'autres tampons.

    6 ans que je les ai pour certains et ils marchent toujours encore très bien :) 

    Les tampons pour les brevets


  • Commentaires

    3
    flof1312
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:40

    C'est vrai que ce tampon arc en ciel est super joli mais il semblerait introuvable...

      • flof1312
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:50

        Merci !

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:47

        alors il est dans le pack : les mots d'éloge :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :