• La perforatrice d'angle

    Depuis le temps que j'en parlais, je viens enfin de me faire un petit cadeau : une perforatrice d'angle 3 tailles happywinktongue

    La perforatrice d'angle

    Marre de découper à la main toutes mes cartes et jeux afin de faire un bel arrondi pour ça soit plus appréciable et agréable pour les élèves (ça peut faire sacrément mal une carte plastifiée avec angle droit !)

    Je l'ai reçue du Japon et suis déjà trop fan ! Il y a 3 tailles : small, medium et large en fonction de la taille que l'on souhaite.

    Je sens que je vais me remettre à créer des jeux de cartes pour mes petits élèves !!! Vu le temps gris et pluvieux et la reprise lundi, se faire un petit plaisir, c'est toujours bon wink2 

    La perforatrice d'angle

    La perforatrice d'angle

     


  • Commentaires

    1
    ToT
    Samedi 12 Mai à 20:03

    Tes élèves ne vont plus te dire "ça pique !"

    Il faut que j'investisse aussi !!!

    2
    Mathilde.
    Dimanche 13 Mai à 08:50
    J'en ai une depuis un an. C est génial ! Ça donne un rendu fini et plus de plaintes ou de griffures...
    3
    Dimanche 13 Mai à 09:11

    Moi je fais ça aux ciseaux et honnêtement, c'est pas mal! J'essaierais plutôt de trouver un moyen de convaincre les établissement scolaires d'investir dans une "découpeuse" : c'est bcp bcp plus cher mais ça découpe en une fois tous les anges et sujets d'une feuille A4 (ou A3 selon le prix). pas valable peut-être pour une école mais un vrai sujet : quand accepterons nous de mutualiser nos outils???

     

      • Dimanche 13 Mai à 09:51

        bien sûr qu'aux ciseaux, c'est très joli, mais ça prend un temps fou ! Quant à la découpeuse dont tu parles, ça doit être effectivement très bien mais là pour 9€, je ne me suis pas ruinée et c'est ultra rapide (et ça amuse même ma fille de 7 ans). Quant à la mutualisation entre établissement, une bonne idée pour tout ce qui concerne le matériel de motricité que l'on peut faire en cycle ( ce qu'on fait déjà). Pour une machine d'usage pédagogique, je me dis que ça serait peut être compliqué de ne pas pouvoir disposer de ladite machine qd on en a besoin. Mais c'est à creuser, c'est sûr :) 

    4
    arpaluisa
    Dimanche 13 Mai à 13:08
    J'en ai une depuis fin août c'est génial ! Mais attention à celles qui ont des articulations fragiles j'ai une double tendinite au coude droit depuis la première semaine de septembre. Maintenant c'est mon mari qui me fait les coins de mes fiches.
    5
    Mina68
    Dimanche 13 Mai à 15:31

    Bonjour ! Sur quel site peut-on trouver cette perforatrice ?

    6
    Kerlen
    Dimanche 13 Mai à 17:12

    Bonjour, j'ai investi également dans ce matériel, il y a quelques semaines ! Très bien, pas cher (vous me direz c'est toujours trop quand c'est avec un budget perso..), reçu très rapidement et sans souci ! Je recommande ! Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de faire une pub en particulier sur ce blog, donc je laisse le soin à Luccia de le faire si c'est possible ! Bravo pour votre partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :