• GRAVER

    Une belle séance encore où les enfants ont gravé avec des pics à brochette !

    GRAVER

    GRAVER


  • Commentaires

    2
    Eolina
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:01

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et il est vraiment super. Je découvre la GS / CP et votre site m'aide énormément. Quel(s) ouvrage(s) utilisez-vous pour l'art visuel. 

    Je suis intéressée par votre travail sur la gravure et j'aimerais la mettre en place dans ma classe dès la reprise. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ?

    Merci d'avance

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:13

    Il fallait y penser, c'est joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :