• Fiches de math GS

    Voilà donc mes différentes fiches.

    NUMERATION

    Les exercices proviennent du site Soutien67.

     

    En tête fiche de travail

    les nombres de 0 à 5

    les nombres de 0 à 6

    les nombres de 0 à 6 (2)

    GRANDEUR ET MESURE

    Les exercices proviennent de l'ouvrage "Vers les math"

    En tête fiche de travail

     fiche de math + petit au + grand

     fiche de math aussi long que

    fiche de math bande la plus courte

    fiche de math le plus grand

     


  • Commentaires

    5
    karine.biot
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:09

    Encore mille mercis pour toutes ces idées qui nous font gagner beaucoup de temps !

    Je suis une vraie fan !

    4
    pamandzi
    Samedi 16 Mars 2019 à 06:06

    Bonjour Luccia

    Merci pour ce formidable travail, je pioche allègrement dans tes idées car je les trouve excellentes. 

    J'imagine le temps que cela t'a pris...

    encore une fois, merci à toi pour ce gain de temps et cette générosité, 

     

    3
    laetismic
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:36

    Bonjour Luccia,

    avec ma collègue de Gs nous avons repéré ton en-tête de fiche, il nous plaît bien. Peux-tu me dire avec quel logiciel tu l'as fait (word, powerpoint publisher ???). As-tu une version modifiable par hasard ? Si non, peux-tu me dire quelle police de caractères tu as pris pour l'écriture des mois, jours et nombres pour mettre la date ?? 

    Sinon, l'inspecteur t'a t-il fait des commentaires sur cette présentation de fiche ?? Chez nous il faut visiblement mettre le domaine d'activité et la compétence et l'objectif en plus de la consigne, donc ça prend de la place. Je suis tentée de ne mettre que la consigne comme toi...

    Merci d'avance.

    Laëtitia

      • laetismic
        Mardi 25 Octobre 2016 à 14:40

        Bonjour Luccia, 

        un grand merci pour avoir bien voulu partager tes en-têtes de fiches. 

        Je vois que tu bosses aussi !!! 

        Je n'ai toujours pas été inspectée, mais espère vivement que ça se fasse avant Noël !! 

        Et toi, tu as été inspectée ? 

        Aurais-tu par hasard une répartition de tes ateliers sur la période complète ?? 

        Chaque période je m'amuse à en faire une, de manière à savoir qui fait quoi et quand et avec qui. C'est long, mais c'est bien pratique pour rédiger le cahier journal ensuite. 

        Tes programmations sont toujours aussi chouettes, j'admire vraiment beaucoup !!! 

        Bonnes vacances quand même ! (Cela dit ça me console de savoir que je ne suis pas seule à bosser)

        Laëtitia

      • Jeudi 18 Août 2016 à 17:47

        Je l'ai fait avec open office, tu peux le trouver là en format modifiable : 

        http://laclassedeluccia.eklablog.com/en-tete-fiche-de-travail-a103041155

        J'ai été inspectée il y a 4 ans, et je n'ai eu aucune remarque sur mes fiches. J'ai eu une très bonne inspection avec les félicitations. Ce n'est pas la même qui vient m'inspecter cette année. Elle est nouvelle, je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui doit être fait ou pas. Je n'ai rien lu là dessus non plus. 

        En tout cas, tous mes en-têtes sont comme ça. Mes photocopies sont faites. Je ne vais pas changer ma façon de faire wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :