• Expédition Action Round 2

    Allez hop, 2ème petit tour chez Action mais essentiellement pour trouver des boites pour les ateliers, petites et moyennes ! Car mine de rien, avec les MS et les GS, ça fait pas moins de 90 ateliers à mettre en boite ! J'y ai aussi trouvé les cartes à gratter, les cadenas. Bref et l'aimant, maintenant, yapluka winktongue

    Expédition Action Round 2


  • Commentaires

    10
    Balanina05
    Samedi 11 Août 2018 à 17:21

    Oh la la c’est top tout ça. Mais je n’ai pas de magasin Action vers chez moi. Faut faire environ 100km frown

    Bref si je me décide à y aller quand même, tes boîtes font combien de litres et tu les ranges où ? J’ai des meubles à casiers donc il faudrait mettre au moins 4 boîtes par casiers selon la taille des boîtes bien sur.

    En tout cas encore merci pour tes partages.

    Balanina

     

    9
    Samedi 11 Août 2018 à 11:50

    N'y pense même pas: entre Action et stockomani, tu vas te ruiner ! (crois-moi sur parol... j'ai les 2 !).

    Bon, hier, je n'ai pas trop dépensé: http://cyberbrigade.eklablog.com/bon-plan-jeux-anglais-et-maths-stockomani-a147621384

    8
    Samedi 11 Août 2018 à 08:24

    Joyeux Noël !happy Moi, je viens de trouver des pépites chez Stockomany (article en cours d'édition)

      • Samedi 11 Août 2018 à 10:52

        Je connais pas ce magasin mais j'en ai entendu parler ! 

    7
    Yupie42
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:54

    C'est ballot, je suis allée chez Action en début de semaine à la recherche notamment de cadenas et de pinces et je n'ai rien trouvé, il faudra que j'y retourne ;-)

     

    6
    barbival
    Vendredi 10 Août 2018 à 15:23

    Coucou!

    J'adore ton travail et je te suis régulièrement. Merci pour tout!

    Juste une question: l'aimant se trouve dans quel rayon chez Action?

    Merci. Bonne aprèm

      • Vendredi 10 Août 2018 à 15:59

        c'est au niveau des jouets pour enfant ! Je ne l'aurai pas placé là pour ma part ...

    5
    isaabcd
    Vendredi 10 Août 2018 à 12:20

    Coucou, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ;)

    4
    Ninie1997
    Vendredi 10 Août 2018 à 07:50
    Bonjour
    Petites questions purement pratiques...J ai vu l aménagement de ta classe qui au passage à l' air vraiment très bien. Concernant les boîtes est ce que tu comptes les empiler en enlevant les couvercles ou pas. Est ce que toutes boîtes rentrent dans tes meubles?j ai vraiment un problème au niveau de l aménagement de ma classe du coup ça m aiderait bien que tu m eclaires.
    Concernant ton emploi du temps est ce que tu fais des groupes fixes.J ai vu que tu as un groupe a et b pour les GS.Auquel cas;si j ai bien compris ça te fait des groupes de 8 ou 9eleves pour les GS et 9pour les MS.Comment fais tu en dirige en numération et phono?ça serait vraiment gentil si tu pouvais m expliquer.Merci beaucoup.c est la première fois que je vais faire des AIM et je bloque sur l organisation.
    Stef
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :