• Ecriture début de CP

    Ecriture début de CP

    Voici les premières pages d'écriture que je fais avec mes CP. Nous avons déjà commencé hier, ils étaient très contents et se sont beaucoup appliqués.

    Je n'ai que 9 CP donc je fais mes modèles à la main. 

    début écriture CP


  • Commentaires

    4
    timclaro
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:13

    Pour moi 11 cahiers  à préparer mais je trouve que les élèves se rendent plus compte que les cahiers peuvent-être différents les uns des autres.

    Hélène

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:22
    Mes élèves ont exactement les mêmes modèles chaque année, sauf que je leur mets la date avec un tampon et qu'on commence en octobre (j'attends d'avoir "déshabillé" les alphas ;) )
    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:21

    Alors j'ai un tableau ligné que j'accroche sur mon tableau et je reproduis devant eux en expliquant. Je les ai eus en GS ce qui aide tout de même. J'ai déjà travaillé avec eux le lignage avec la pelouse 2 lignes en dessous, la terre et le ciel. Donc ils sont déjà habitués à ce genre de travail.

    1
    bambou
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:27

    Bonjour, pouvez vous me donner les consignes que vous donnez aux enfants? comment expliquez vous les lignes à compter? les cases à sauter? ici ils n'arrivent pas du tout a reproduire ces modèles...????.....Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :