• Cup Cake Anniversaire !

    MAJ : Les cup Cake sont maintenant disponibles  avec le nom des mois en cursive. Merci à Laure ^^

    Les spécificités de la maternelleCupcakes-janvier-a-juin écriture cursive

    Les spécificités de la maternelleCupcakes-juillet-decembre écriture cursive

    Cup Cake Anniversaire !

    De jolis cupcakes pour égayer la classe !

    Un petit aperçu de ce que ça donne dans ma classe wink2

    Cup Cake Anniversaire !

    Les spécificités de la maternelleCupcakes janvier à juin

    Les spécificités de la maternelleCupcakes-juillet décembre


    Cup Cake Anniversaire !

    Cup Cake Anniversaire !

     

    Et voici enfin les bougies !  

    Cup Cake Anniversaire !

    télécharger bougies (format doc)

     

    Grâce à Dix Mois, j'ai découvert l'excellent site Worldlabel pour créer toute sorte d'étiquettes. Je vais utiliser cet affichage (au secours, je ne sais plus qui l'a fait !Cup Cake Anniversaire !

    et je mettrai tous les mois le nom de l'enfant dont c'est l'anniversaire.

     

    Cup Cake Anniversaire !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme bcp, j'ai découvert Pinterest et les jolies manières d'aménager sa classe.

    Je vous propose donc des "Cup Cake" d'anniv' ! Un grand merci à GALOUBA d'edp qui a retraillé les images, ces cup cake sont tout simplement MAGNIFIQUES !

    Je ne sais pas encore comment je vais faire mes étiquettes prénom, il y a tellement de choix maintenant (merci à Dixmois entre autre) que je ne me suis pas encore décidée !

    Cup Cake Anniversaire !

     

     

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    70
    Sandrine
    Lundi 21 Août 2023 à 11:05

    Merci pour ce partage ! =)

    69
    del
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:44

    Bonjour, 

    c'est une très belle idée mais je ne sais pas comment écrire les prénoms en vertical sur les bougies dans Word. Bravo à vous !

     

    68
    Sev
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:24

    Bonjour,

    Merci pour ce blog, son contenu et l'énergie qu'il dégage… 

    J'ai un petit soucis avec le pdf des cup-cake de juillet à décembre, il semblerait que le fichier soit endommagé. Serait il possible de le réparer ou de me l'envoyer par mail ?

    Par avance merci et belle année.

    67
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:35

    bonjour,

    j'aimerais savoir

    si possible avoir les images cupcakes sans les mois a l’intérieur ? SVP

    mercihappy 

    66
    Martine
    Mardi 7 Août 2018 à 17:35

    Bonjour Luccia, ils sont super jolis les cupcakes! Merci de nous les partager ! j'aimerais les utiliser cette année, par contre comment fait-on pour écrire les prénoms sur les bougies?

      • Mardi 7 Août 2018 à 17:38

        C'est un document modifiable

    65
    vaniouka
    Mardi 7 Août 2018 à 17:01

    Bonjour,

    J'adore l'idée de cet affichage . Pour les bougies j'ai décidé de proposer plusieurs couleurs à mes élèves . J'ai utilisé votre trame pour faire des bougies de 6 couleurs différentes .

     

    Merci pour ce partage et très bonne continuation..

    64
    Marjo
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 22:47

    Bonjour, et merci pour ce partage!

    T1 en GS à la rentrée, les cupcakes et les bougies sont d'ors et déjà imprimés, plastifiés et découpés!

    Et un grand merci général pour votre blog, que j'ai découvert grâce à une formatrice en gestes d'écriture : une mine d'or pour la débutante que je suis.

    Bonnes vacances!

    63
    Maria59
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:14

    Merci pour ce partage

    62
    IsaLM
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:06

    Merci ! Ils sont très jolis ces cupcakes cool

    61
    Sophie
    Lundi 18 Septembre 2017 à 22:14

    Bonsoir

    Je viens de découvrir ces jolis cupcakes j'aurais aimé les adapter dans une autre langue.

    Avez-vous une matrice de ce document sans texte écrit en français?

    Merci d'avance

    Sophie

    60
    caro77
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:58

    Bonjour,

    Quel super site ! Félicitations et merci pour le partage !

    Quelle est la police du mot "anniversaire" sur l'affichage ? Merci par avance !

    59
    Cecilez
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:30

    Je les adopte pour cette année... Merci.

    58
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:35

    Ouahou qu'ils sont beaux tes cupcakes ! Je les adopte tout de suite pour ma classe, un grand merci !

    57
    teacherSakina
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:47

    Merci beaucoup. L'idée est vraiment chouette, c'est coloré et gourmand. Adopté pour mes CP

    56
    Sophie
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:51

    Bonjour, j'utilise des cupcakes depuis 2 ans dans ma classe, mais moins jolis !! 

    Je vais essayer d'utiliser ceux-ci, mais je ne vois pas comment les agrandir , pour le moment.

    En revanche, J'ai collé sur chacun d'eux des petites photos de mes élèves, découpées en rond sur du papier de couleur flashy qui représentent ainsi comme des petits bonbons sur les cupcakes, avec en plus une petite gommette de couleur à côté, avec le chiffre correspondant au jour de leur anniversaire !! Ils adorent !!

    55
    Mardi 9 Août 2016 à 16:53

    Avec grand plaisir cool Il faut cliquer sur l'onglet CONTACT pour que je puisse vous donner mon adresse mail.

    Merci !

    54
    Laure
    Mardi 9 Août 2016 à 15:47

    J'ai pris ces beaux cupcakes pour ma classe et j'ai ajouté le nom des mois en cursive, je peux partager si vous voulez Luccia !

    53
    Laucat
    Mardi 9 Août 2016 à 15:21

    Bonjour Lucia, 

    je viens de préparer les caps cakes anniversaires ils sont trop beaux. moi je les ai agrandi 

    merci encore pour ton partage.

    je te les envoie par mail quand j'ai ta réponse car je ne suis pas très doué en informatique avec les liens et tout ça!!!

     

     

    52
    Audrey
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:05

    Bonjour,

    bravo pour tes cupcakes, j'ai littéralement flashé dessus ! Je voudrais les télécharger mais je n'arrive pas pour la page de juillet à décembre même en passant par le com22, il me dit fichier endommagé !!!

    Est-il possible de me les envoyer si tu les as toujours ???

     

    Merci pour tout ce que tu fais.

     

    51
    Lisa
    Mardi 2 Février 2016 à 14:04

    Merci pour les bougies je les découpes et les utilise pour la trace écrite de ma séquence "l'anniversaire de Toutou" d'après Vers les maths.

    50
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:13

    Bonjour Sandraf, 

    Désolée mais je n'ai pas la version modifiable de ces cupcakes.

    Bonnes vacances !

    Luccia

    49
    sandraf
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:56

    Bonjour, tes cupcakes sont magnifiques et colorés. J'aimerais vraiment les utiliser mais ils seront au fond de ma classe. Peux-tu m'envoyer la version modifiable pour que je puisse les agrandir s'il-te-plait....

    Merci beaucoup

    Sandraf

    48
    Jacqueline
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:40

    Merçi pour ces jolies idées!! Ca m'aide beaucoup pour mes classes de maternelles et du primaire.

    47
    Fo7
    Lundi 25 Août 2014 à 17:19

    Merci c'est magnifique!

    46
    souchka
    Lundi 25 Août 2014 à 14:36

    bonjour luccia

    j'adore ton site qui est une vraie mine d'or...

    je suis reès intéressée par tes cupckes mais j'aimerais pouvoir les imprimer en plus grand, peux tu me les envoyer dans un format modifiable..

    merci et encore bravo pour ton travail ...

    45
    Mardi 12 Août 2014 à 21:14

    Les liens semblent fonctionner pourtant. J'essaye de réparer au plus vite.

     

    44
    Nadège
    Mardi 12 Août 2014 à 17:40

    Bonjour,


    Je trouve ton travail magnifique et j'aimerai télécharger tes cupcakes anniversaire mais je n'y arrive pas. Peux tu me les envoyer par mail?

    43
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:07

    je ne comprends pas car mes liens semblent fonctionner ?

    Je vais tenter de les remettre.

    42
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:53

    merci pour ton partage !!

     

    41
    elo63
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:58

    Bonsoir, 

    J'ai un petit souci technique et je n'arrive pas à télécharger les cup cakes. Je souhaite remplacer mon train des anniv qui est vieux; très vieux. Peux tu me l'envoyer par mail svp. 

    Merci pour ton blog qui est très agréable. 

    40
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:54

    alors il faut juste créer une zone de texte rectangulaire puis écrire le prénom. Sinon, aux  feutres noirs ça marche très bien aussi !

    39
    Tshoupi
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:43

    Bonsoir!! super beaux les cup cakes!!! 

    mais par contre pour les bougies, je ne sais pas comment écrire les prénoms comme sur l'image en vertical... 

    38
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:29

    super :)

    37
    myssfaust
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:10

    ça y est ça marche, c'est super !

    36
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:24

    il faudrait que tu me donnes ton mail via l'onglet contact. 

    J'essaye de réparer les liens sinon.

    35
    myssfaust
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:47

    Bonjour,

    j'aodre ces cupcakes mais impossible de les télécharger, le fichier est endommagé... Pourrais-tu me les envoyer par mail?

     

    Merci beaucoup !

    34
    dom63
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:09

    Bonjour Luccia j'ai le même problème: impossible de télécharger même en passant par le com 22.

    Peux-tu me l'envoyer à mon adresse mail s'il te plaît?

    Ces cup sont vraiment magnifiques!!!

    33
    Samedi 31 Août 2013 à 12:27

    envoie-moi ton adresse mail via le formulaire contact, j'essaie de t'envoyer ça ds la journée !

    32
    Crisby
    Samedi 31 Août 2013 à 11:14

    Oui, il ne me permet de voir que deux rectangles un violet et un rouge, n'y a t'il aucun autre moyen ? ils sont vraiment trop beaux !!!

    31
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:25

    alors as-tu pris le lien présent au commentaire 22 ? Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour certain ... les mystères de l'informatique !

    30
    Crisby
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:01

    Je dois être très blonde, mais je ne sais toujours pas comment avoir les cupcakes (très beaux au demeurant) de septembre à décembre. Help

    29
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:37

    J'adore cette idee: je sens que je ne vais pas resister... (aucune volonte devant un gateau...) Merci pour ce joli blog!

    28
    luccia Profil de luccia
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:57

    ohhh merci beaucoup, ce genre de message fait très plaisir  !

     

    27
    sophie973
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:02

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tout ce vous partagez !! je suis une grande fan de votre site !! merci pour les cupcakes...je vais me lancer....

    Longue vie à toi et ton site...

    merci

    Sophie

    26
    Maitresse83
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:47

    Bonjour,

    serait-il possible d'avoir une version modifiable des cupcakes j'aimerais les faire en version anglaise!

    Merci

    25
    zabzab
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:03

    Merci pour tout ce partage! au fait l'affichage vient de " la classe de corinne"

     

    24
    Lylyjess Profil de Lylyjess
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:16

    J'avais vu sur Pinterest ces cupcakes pour les anniversaires, mais je n'ai pas eu besoin de les faire...tu les as fait !!! Alors un grand merci !!! :)

    23
    Samedi 1er Septembre 2012 à 23:49

    A priori, les 2 documents sont disponibles, il y a 2 liens

    CLIC     

    puis  

    télécharger cupcake 1

    Et sinon ce sont des docs en pdf donc justement ils ne sont pas modifiables.

    22
    nadray2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 23:46

    Bonjour et félicitations pour ton travail !

    Je suis très intéressée par les gâteaux d'anniv, mais il ny a pas les mois de septembre à décembre, et je n'arrive pas à modifier ton dossier. Comment faire ?

    Merci

    21
    maman Luccia
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:08

    Bravo pour toutes tes réalisations, tu vas avoir une belle classe et bravo pour le partage ...

     

    20
    Lundi 27 Août 2012 à 22:48

    en effet, il était aussi endommagé pour moi aussi sans trop savoir pourquoi ... Mais là je pense que c'est ok, en cliquant sur le 2ème lien ?

    19
    bleua
    Lundi 27 Août 2012 à 22:18

    Tout d'abord un grand MERCI!!! De belles idées!! Ici j'ai un soucis avec le premier fichier qui m'indique fichier endommagé.

    18
    pleyssi
    Lundi 27 Août 2012 à 21:39

    oui oui je les vois! Bizarre!

    17
    Lundi 27 Août 2012 à 21:22

    j'ai imprimé tout à l'heure en prenant les mêmes fichiers et pas de soucis. Pourtant dans l'apreçu avant impression tu les vois ?

    16
    pleyssi
    Lundi 27 Août 2012 à 20:15

    Alors moi j'ai un petit probleme, le nom des mois n'apparait pas lorque j'imprime! Suis je la seule?

    15
    Anneg67
    Lundi 27 Août 2012 à 19:13

    Merci Luccia !!

    14
    pleyssi
    Lundi 27 Août 2012 à 17:18

    enooooorme merci!

     

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 15:13

    voilà le fichier pdf est accessible !

    12
    Anneg67
    Lundi 27 Août 2012 à 12:52

    Désolée d'insister; peux-tu nous mettre les premiers mois (de janvier à juin) en doc. pdf ? En te remerciant

    11
    Gdine Profil de Gdine
    Lundi 27 Août 2012 à 10:35

    Très jolis cup cakes !!!!

    Mais comme tu dis.... il est temps de passer à l'action ^^

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 09:42

    Et si accro à pinterest et bloglovin aussi, mais là les choses sérieuses commencent et il est temps de passer à l'action après avoir vu toutes ces bonnes idées ! 

     

    J'essaye de mettre un modèle de bougie aujourd'hui !

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 09:32

    Hummmmm !! Ils me tentent bien ces cup cakes et moi qui veux de la couleur pour égayer la classe, je suis servie !

    8
    Anneg67
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:18

    Très chouette idée et très colorée !


    Même chose pour moi: le premier lien est un ficiher jpg ...

    7
    Samedi 25 Août 2012 à 07:12

    Miam miam!   Vive pinterest!

    6
    pleyssi
    Samedi 25 Août 2012 à 00:32

    Petite parenthese, n'es tu pas devenue accro à Pinterest et bloglovin???? Cest addictif non? Je passe ma vie sur ces sites , pire que facebook!

    5
    pleyssi
    Samedi 25 Août 2012 à 00:22

    Oui le premier lien est un fichier jpg donc cest plus petit que le pdf malheureusement.

    Des bougies mais bon sang mais c'est bien sûr!!!!!!! Il y en a sur le site de moustache je crois.

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:45

    mais oui bien sûr des bougies ! suis-je bête ! 

    Pleyssi, c'est possible que je me sois trompée et mis un fichier jpg au lieu du pdf. Redis-moi :)

    3
    pleyssi
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:14

    Zut, le premier lien s'ouvre en tout petit chez moi! Merci piur ces cupcakes! Je pense les utiliser! Ma classe va être très colorée cette année!

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:56

    J'ai aussi opté pour ces cupcakes.

    Les prénoms seront écrits sur des bougies. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :