• Bricolage bonhomme de neige et sapin

    Quelques tentatives cet après-midi pour réaliser un bricolage avec mes élèves.

     

    Bricolage bonhomme de neige et sapin

    Le petit bonhomme de neige est fait en boite à oeufs. J'ai trouvé le tuto sur le net. --> ici

    Bricolage bonhomme de neige et sapin

    Et là, l'idée d'un sapin trouvé sur le net.

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:39
    Joelle

    Meilleurs voeux à vous et votre famille pour 2015 :-)

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:32

    Avec plaisir ! Je ne savais pas que vous en étiez l'auteure ! Effectivement, ma boite à oeufs bio n'était pas des plus appropriée mais ma fille a été ravie de ce bricolage. wink2

    Merci pour le lien, je pense qu'il va grandement m'inspirer !

     

    Bonnes fêtes de fin d'année Joëlle smile

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:34
    Joelle

    Merci d'avoir partagé mon projet de bonhomme de neige :-)  J'apprécie beaucoup :-)  La plus grande difficulté est de trouver les boîtes à oeufs convenables.  J'ai une amie en France qui fait aussi des tas de projets avec les boîtes à oeufs et elle aime utiliser les palettes de 20 ou 30 oeufs.  Bonne chance!

    Vous pouvez trouver la vidéo et les instructions écrites pour faire le bonhomme de neige directement ici : http://bit.ly/1wwl7q2.

    Il y a plein d'autres projets gratuits aussi : presque 150 :-)

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:51

    euh...pardon il s'agit du bonhomme de neige !!! fabienne

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:48

    Bonjour, je crois que je vais faire avec les enfants que j'accueille ce même père Noël.


    Merci de nous avoir donné la source pour le tuto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :