• Bonne reprise !

    Pioufff un peu dur de reprendre 1 jour après le réveillon ... C'est qd même trop chouette les vacances winktongue

    Allez, on ne se laisse pas abattre ! Petit goûter digne de ce nom : crêpe et pan cake au sirop d'érable ! Mon fils de 3,5 ans a même poussé le vice de faire chocolat/sirop d'érable biggrin Il a trouvé ça vraiment très bon yes

    Bonne reprise à vous tous ! 

    Bonne reprise !


  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:44
    Roselyne

    Bonne reprise! je pense à vous, moi ce matin c'est kiné, on essaie de me faire plier encore je n'arrive toujours pas à la hauteur du mobilier de petite section... il y a encore du boulot!

    Ton fils est en bonne voie pour devenir Chef si il invente déjà des recettes du haut de ses 3,5 ans! 

    3
    olive
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:59

    Bonne reprise à toi aussi.

    Merci pour les encouragements

    2
    lilipop2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:47

    Bonne reprise à toi aussi,ça va être dur...

    1
    Rose
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:28

    Aah, nous aussi on a fait goûter "crêpes" histoire de se chouchouter un peu avant la reprise! Bonne rentrée à toi aussi. Moi je n'ai pas fini de préparer alors j'y retourne.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :