• BONNE ANNEE 2020 !

    2019 fut riche de projets et de bcp de travail entre mon livre et mon inspection, 2020 le sera tout aussi certainement, mais peut être de manière plus sereine. Je poursuis mon travail sur les ateliers autonomes avec la publication de mon livre pour les MS "200 ateliers autonomes" prévu pour juin. Mais, je sais plus où je vais et qu'on attend de moi. Le livre pour les PS devrait également suivre. Les projets, c'est la vie ! 

     

    MAIS, je n'oublie pas de penser à moi et ma 1ère résolution sera d'aller plus souvent au cinéma : de Star Wars IX : l'ascension de Skywalker aux 4 filles du docteur March en passant par Yesterday ou Alice et le maire; j'aime tous les styles et tous les genres.

     

    Ma 2ème serait de faire plus de sport winktongue ... Mais si je tiens déjà une résolution, ça sera déjà bien sarcastic

     

    Je vous souhaite à tous une très belle année haute en couleur, une année pleine de douceur et je vous souhaite surtout LE MEILLEUR ! 


  • Commentaires

    7
    Audrey
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:15
    Audrey

    Bonne année Luccia, merci pour tout ton partage, toujours une mine d'or pour une T2 comme moi

    6
    Anne
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:12

    Un très grand merci pour ton site et le partage que tu en fais! C'est une vraie mine. Très belle année 2020!

     

    5
    pm
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:55

    un grand merci pour tout ce travail tellement riche!!! et merci de le partager!! c'est en effet une véritable pépite ...d'or!!!!!

    une très belle année 2020 à vous et à votre famille!

     

    4
    EV
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:12

    Bravo et MERCI

    Bonne année 2020

    3
    Cath
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:57

    Merci pour votre travail très inspirant et très complet. Très belle année 2020 !

      • mary
        Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:45

        Merci!!

        A vous et à tous ceux qui viennent sur ce merveilleux blog très belle année riche en divers projets ...

    2
    tt
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:35

    Très belle année pour vous et vos proches.

    Un grand, grand merci pour votre remarquable travail !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :