• Ateliers autonomes dirigés GS P3

    Quand mes GS reviennent de leur activité Arts Plastiques à 11h30 (j'ai mon ASEM de 8h45 à 11h30), je suis en pleine séance de math avec mes CP.

    Ils ont donc sur leur table un atelier qu'ils réalisent jusqu'à 11h55 avec comme consigne : "ne pas me déranger" ! Ce sont des jeux qu'ils ont vus en Période 1 donc ils savent ce qu'il faut réaliser. 

    Pour être sure que tout le monde passe à tous les ateliers, je réalise ce petit tableau (format modifiable open office).

    ateliers-matin-apres art P(pdf)

    ateliers-matin-apres art P(odt)

    Ateliers autonomes dirigés GS P3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:20

    Merci pour tes idées. Après avoir vu ton article sur tes ateliers autonomes dirigés en période 2, l'idée a muri et j'ai décidé de me lancer en période 3 avec mes 2 élèves les plus en difficulté et qui ont besoin aussi de manipuler.

    Je me suis servi de ta trame pour faire mon tableau avec 7 ateliers essentiellement de manipulation.

    Donc un grand merci pour tout !

    Et bonne rentrée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :