• Je voulais vous faire part de ce nouveau blog EXCELLENTISSIME (si, si).

    Classeur d'école --> clic a fabriqué des tonnes de jeux pour travailler entre autre la conscience phonologique en GS/CP. Son travail est d'une très haute qualité et je sens que la plastifieuse va chauffer dans quelque temps.

    C'est un blog tout récent mais plus que prometteur ! Allez y faire un tour, vous serez blufflé par tout son boulot !




    3 commentaires
  • Voilà, demain nous faisons enfin les commandes pour l'année prochaine ! 

    Mais je suis un peu indécise  ...

    En DDM, un cahier ou un classeur ? 

    Pour le graphisme en GS, quelle taille de cahier ?

    Est-ce qu'un seul cahier faisant chants/poésie d'un côté et anglais de l'autre est judicieux ?

     

    MERCI pour vos avis et vos partages d'expérience  !

     

     

     

     


    6 commentaires
  • Alors c'est officiel, l'année prochaine je change de niveaux et j'aurai les GS/CP ! Je suis ravie car c'est mon truc le cycle 2 et je suis contente de retrouver cette classe ! 

    livre

    Et je sais que je vais piquer plein d'idées à mes ami(e)s EklaProfs !!!


    19 commentaires
  • Un grand merci à tout le monde pour votre venue sur mon site ! 

    Quelle grande aventure de se lancer dans la création d'un blog, mais que ça prend du temps !

    lapin alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne poste pas beaucoup d'articles car ma petite Poupette de 5 mois occupe une grande partie de mon temps libre. Cependant, que c'est appréciable d'échanger avec vous !

     

     

     

    Je change peut être de niveau l'année prochaine, mon blog s'enrichira donc de nouveaux documents cet été 

     

     

     


    5 commentaires
  • Et bien voilà, je me lance !!! Cela faisait un petit moment que ça me titillait  ! Ce n'est qu'une modeste contribution comparé à tout ce que je "pique" sur les autre blogs mais si ça peut servir !

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique