• 9 millions de visiteurs !!!

    c’est dans un cadre plus que paradisiaque que mon blog a franchi aujourd’hui la barre des 9 millions de visiteurs

    Je prends toujours autant de plaisir à réfléchir à ma pratique, à mon organisation et à essayer de les rendre les plus claires et précises. 

    Merci à vous d’etre Toujours aussi nombreux à partager avec moi cette belle aventure bloguesque de bientôt 9 ans !

    De chouettes projets à venir, après la sortie en novembre de mon ouvrage « 250 ateliers autonomes en GS », celui pour les MS est en cours de préparation et devrait sortir, si tout va bien en juin ! Et ensuite, peut être celui pour les MS !!! Bref, je ne m’ennuie pas !

    Et ces 2 semaines sous le soleil mauricien sont les bienvenues pour décompresser, profiter et prendre le temps en famille ! 

    Allez qq photos pour fêter ces 9 millions !

    9 millions de visiteurs !!!

    9 millions de visiteurs !!!

    9 millions de visiteurs !!!

    9 millions de visiteurs !!!

    9 millions de visiteurs !!!


  • Commentaires

    3
    ELISABETH ALIX
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:25

    Bonjour Luccia, profite bien du soleil à Maurice, je suis enseignante en France et suis mauricienne d'origine, tu en as de la chance !!

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 17:16

    merci à toi pour tous tes partages, merci pour cette motivation que tu sais si bien transmettre, je ne me lasse pas même après 26 ans d'enseignements, c'est bien d'évoluer et de remettre en question ses pratiques....tu génères beaucoup d'enthousiasme!

    profite de ces moments en famille

    bizz

    Coc♥

    1
    Celiness
    Samedi 22 Février 2020 à 15:43

    Bravo! C'est amplement mérité! Je suis impressionnée de voir des collègues toujours aussi motivé(e)s par le travail et le métier malgré les difficultés qui s'ajoutent les années passant...et qui partagent tout ça en prime! Merci beaucoup. Vraiment. Bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :