-
5 millions ! Youhou !!!!
Comme un petit cadeau pour m'aider à affronter cette reprise grisâtre, venteuse et pluvieuse ...
Mon blog a franchi la barre des 5 millions de visiteurs !!!!
Je suis toujours aussi heureuse de blogger, de réfléchir à ma pratique, de créer de nouvelles séquences et de nouveaux jeux et d'échanger avec vous.
Alors merci à vous pour vos messages, vos remerciements et vos encouragements !
Et comme une cerise sur le gâteau, nous venons d'apprendre que nous ouvrons officiellement une classe !!!
Du coup, du changement à venir ... Je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir mais une chose est sûre, ça ne sera pas une GS/CP !!!!
Cela faisait 7 ans et je trouve que c'est un bon chiffre pour changer !!!
Donc plein de nouvelles choses à explorer d'ici quelques mois
-
Commentaires
7BéaDimanche 18 Mars 2018 à 17:036Emma_dlc75Mercredi 14 Mars 2018 à 21:05Tu mérites tout ça, je suis certaine que tu vas continuer à t’éclater à créer des outils aussi géniaux que tes jeux et j’espère pouvoir dès la rentrée prochaine mettre en pratique certains concepts.
Encore bravo !5Caco 50Mercredi 14 Mars 2018 à 13:35BRAVO ! Ton blog est tellement riche qu'on attend de voir les nouvelles idées et je le conseille souvent...
Profite bien de ta GS CP et bonne continuation à toi...
4CecilezMardi 13 Mars 2018 à 11:50Superbe. On trouve de tout dans ton blog, même de l'inspiration pour les plus grands. Je continue à suivre, même si je laisse moins de traces...
3emilieMardi 13 Mars 2018 à 09:44Bravo et merci pour tout!! Je me suis servie de tes tableaux des programmes pour le CRPE l'année dernière, et je regarde tes ressources pour mes GS cette année! Je dois avoir contribué à une centaine de vues ;)
Ajouter un commentaire
Génial, c'est amplement mérité.
Ma seule déception c'est que moi je vais sans doute garder GS/CP (pour mon plus grand plaisir) mais je vais devoir me passer de nouvelles astuces sympathiques de ton blog!
alors normalement je change soit pour un MS/GS ou un CP/CE1 ;) Du coup, je garde au moins un de mes niveaux.