• 5 millions ! Youhou !!!!

    5 millions ! Youhou !!!!

    Comme un petit cadeau pour m'aider à affronter cette reprise grisâtre, venteuse et pluvieuse ...

    Mon blog a franchi la barre des 5 millions de visiteurs !!!! 

    Je suis toujours aussi heureuse de blogger, de réfléchir à ma pratique, de créer de nouvelles séquences et de nouveaux jeux et d'échanger avec vous.

    Alors merci à vous pour vos messages, vos remerciements et vos encouragements !

    Et comme une cerise sur le gâteau, nous venons d'apprendre que nous ouvrons officiellement une classe !!!

    Du coup, du changement à venir ... Je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir mais une chose est sûre, ça ne sera pas une GS/CP !!!! 

    Cela faisait 7 ans et je trouve que c'est un bon chiffre pour changer !!!

    Donc plein de nouvelles choses à explorer d'ici quelques mois ^^


  • Commentaires

    8
    Babybelle
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:52

    Génial, c'est amplement mérité.

    Ma seule déception c'est que moi je vais sans doute garder GS/CP (pour mon plus grand plaisir) mais je vais devoir me passer de nouvelles astuces sympathiques de ton blog!

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 15:03

        alors normalement je change soit pour un MS/GS ou un CP/CE1 ;) Du coup, je garde au moins un de mes niveaux.

    7
    Béa
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:03

    C'est une telle mine d'or..... Bravo à toi et encore respect!

     

    6
    Emma_dlc75
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:05
    Tu mérites tout ça, je suis certaine que tu vas continuer à t’éclater à créer des outils aussi géniaux que tes jeux et j’espère pouvoir dès la rentrée prochaine mettre en pratique certains concepts.
    Encore bravo !
    5
    Caco 50
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:35

    BRAVO ! Ton blog est  tellement riche qu'on attend de voir les nouvelles idées et je le conseille souvent...

    Profite bien de ta GS CP  et bonne continuation à toi... 

    4
    Cecilez
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:50

    Superbe. On trouve de tout dans ton blog, même de l'inspiration pour les plus grands. Je continue à suivre, même si je laisse moins de traces...

    3
    emilie
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:44

    Bravo et merci pour tout!! Je me suis servie de tes tableaux des programmes pour le CRPE l'année dernière, et je regarde tes ressources pour mes GS cette année! Je dois avoir contribué à une centaine de vues ;) 

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:02
    Un grand bravo, Luccia ! Excellente suite enthousiasmante à toi *_________*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :