• 13 millions de visiteurs !

    Et voilà, barre des 13 millions de visiteurs franchie ! 

    Un grand merci pour toutes ces visites, ces échanges, ces messages ...

    13 millions de visiteurs !

    Petit retour en arrière : 

    Mars 2011 : création de mon blog

    Avril 2015barre du 1er million franchie

    Juillet 2016barre des 2 millions franchie

    Mars 2018barre des 5 millions franchie

     22 Novembre 2019 : sortie de mon livre "250 ateliers autonomes en GS"

    Février 2020barre des 9 millions franchie

    1er juillet 2020 : sortie de mon 2ème livre "200 ateliers autonomes en MS"

    Décembre 2020barre des 12 millions franchie

    29 avril 2021 : sortie de mon 3ème livre "200 ateliers autonomes en TPS/PS"

    Mai 2021 : barre des 13 millions franchie ! 

    Fin 2021/Début 2022 : sortie de mon 4ème livre "250 ateliers autonomes pour le CP" !!!!

    Piouff, que de chemin parcouru !

    13 millions de visiteurs !

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 06:33

    White Widow Really like your way of writing a blog. Keep up the great work !

    4
    Chris83
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:28

    Bravo !C'est largement mérité !Tout ce travail, ces partages, ton blog est un incontournable de la maternelle !!

    Félicitations !

    (J'ai trop hâte de tester tes livres dans ma classe de MS-GS en septembre hihi !!)

    3
    Nunuts
    Lundi 31 Mai 2021 à 22:09

    Bonsoir Luccia

    Il n'y a pas de hasard...la qualité de votre travail, votre générosité, votre bienveillance et j'en oublie forcément font que les gens vous suivent, vous imitent, vous copient,...et j'en passe.

    Vous êtes là, vous nous donnez sans rien attendre en retour et nous on vient y puiser un nouvel élan pour que jour après jour nous arrivions à faire des merveilles avec nos élèves.

    MERCI

    2
    Mapie
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:02
    Je souscris complètement à ce que CoralieP a si clairement exprimé.
    Merci à vous Luccia !
    1
    CoralieP
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:04

    Bonjour Lucia

    Tout cela est amplement mérité !!! tout le travail que vous proposez est exceptionnel par sa qualité et sa quantité ! votre sens du partage est incroyable, vous êtes quelqu'un de très précieux pour notre communauté enseignante ... Merci à vous pour toute votre générosité et un grand BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :